☆ C A S T I N G ☆

 

L’idée de départ de ce blog était de révéler les émotions transmises par les marques de luxe dans leurs actions de communication. Leurs messages sont vecteurs d’histoires qui faisaient courir mon imagination.
J’ai exploré les mots, les images, questionné. Progressivement le blog a ouvert un volet introspectif et j’en ai fait ma thérapie créative. C’est alors que sa véritable ambition m’est apparue : j’espère construire, dans ce laboratoire virtuel, des points de contacts avec la réalité.
Autrement dit, concrétiser mes désirs les plus profonds.

 

Plus exactement, je me suis lancée dans le commerce et le marketing en pensant que c’était ma destination. Il faut bien commencer par un bout. Alors j’ai nagé jusqu’au jour où il m’a semblé ramer à contre-courant, et que je n’en changerai pas le sens.
Le style, les tendances, l’image, la création… J’ai tiré un fil rouge pour m’apercevoir que finalement quand on s’écoute, tout coïncide vraiment. C’en est presque incroyable.
Il n’y a pas de mauvais courants, que des nageurs sourds. Le temps est le meilleur allié pour ressentir ces flux.
J’ai trouvé ma discipline en intégrant l’atelier international de théâtre Blanche Salant. Je crois qu’elle est ma destination car il me reste encore tout à y faire.
On peut en discuter : elodieleconte@whatisluxe.com

 

Le luxe c’est savoir ce qu’on veut, faire ce qu’on aime, qu’importent les apparences.

 

 

 

Laisser un commentaire