Proenza Schouler est l’invité d’honneur du Bon Marché

Depuis quelques jours de mystérieux blocs de béton ont envahi les devantures du 24 rue de Sèvres. Encastrées dans ces étranges vitrines, on y voit apparaitre une silhouette toutes les dix secondes, grâce à l’effet d’une glace sans tain. 
L’installation met à l’honneur des pièces iconiques créées par le duo Proenza Schouler, présentées dans le cadre d’un partenariat exclusif à l’occasion de la Fashion Week de Paris.

Du 22 février au 22 mars, le grand magasin parisien de la rive gauche nous plonge dans l’univers des créateurs new-yorkais à travers une exposition bien fournie. Quatre-vingt silhouettes installées au rez-de-chaussée du magasin parcourent leur travail autour de quatre inspirations : l’artisanal, l’urbain, le naturel et le coloré. Et pour que l’immersion soit complète, un film documentaire projeté dans un cloitre de murs végétaux dévoile l’univers éclectique et psychédélique de Lazaro Hernandez et Jack McCollough.
La collection capsule créé à cette occasion pour le Bon Marché, ainsi que les pièces uniques de la collection printemps-été 2014 de Proenza Schouler sont des exclusivités à découvrir ici.