Être sage mais pas plus sérieux


L’envie de s’amuser, de profiter de l’instant présent… tout en pensant à l’avenir avec optimisme. Ce défi fait surgir un éclair de lucidité d’un grand élan d’énergie.
On parle de synergies créatives, de vivre plus ensemble, en communauté, mais ne faudrait-il pas régler avant quelques petits détails personnels ?

Surveille ton langage
 
Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué (avec sa dernière campagne réunissant Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos par exemple), Miu Miu parle le langage des jeunes.
La Maison continue de cultiver l’art de la provocation en mettant à l’honneur de jeunes actrices, puisque le nouveau film de sa campagne été 2014, met en scène Elizabeth Olsen, Lupita Nyong’o, Bella Heathcote et Elle Fanning. Sur un rythme sensiblement impactant, les looks se succèdent d’une rapidité qui frise l’insoutenable, mais terriblement dans l’ère du temps. Quelques clins d’oeil et bouts de langue malicieux, entre-apperçus sur un air de musique pour video games, placent la campagne sous le signe du jeu. A regarder avec modération car les yeux finissent par piquer, mais au final on reçoit surtout une bonne dose de peps.
Rien de tel qu’un petit condensé d’énergie pour bien démarrer l’après-midi.
La campagne est signée Inez & Vinoodh.

Tiens-toi bien en public

Pendant ce temps chez Prada ça pétille aux balcons. 
Au théâtre, au tennis ou au ciné, la maison nous fait vivre les plaisirs du spectacle côté public.
Une expérience originale qui franchement en met plein les yeux. 



Trouve ton style

La réalisatrice et actrice principale de la série ‘Girls’, Lena Dunham, a créé une vidéo promo drôle et sans complexe pour le Vogue US. Elle y dévoile le visage d’une femme libérée, naturelle et « normale », qui finit par dépasser ses résistances pour s’accomplir… sur la couverture du Vogue.