Paradis sur terre

« Libre comme l’air, horizon infini… 
contemplez les merveilles du monde et partez à leurs découvertes.« 


Si le paradis semble inaccessible, il existe peut être dans certains coins du monde, des endroits qui en sont proches. 
Paysage sublime, terre vierge, sensation de lâché prise… à chacun sa vision du paradis et ses petits plaisirs fantasmagoriques. 
Dans un esprit nomade et un optimisme assuré, la quête d’un idéal invite à vivre des expériences toujours plus hédoniques.


Envol sur un petit nuage

Le Point Ephémère propose de passer la nuit dans un nuage sur son toit, grâce à l’installation réalisée par le collectif d’artistes le Bruit du Frigo.

Itinérant, le Nuage se pose à Paris du 26 avril au 15 mai, et invitera chaque nuit 7 hôtes qui pourront participer à cette œuvre



A chacun son paradis :
Il n’y a pas un paradis mais des paradis. 
Ray Ban invite à voir le monde autrement et à partager ses rêves les plus fous sur sa nouvelle plateforme participative : « The envision series ». Le plus extraordinaire sera concrétisé. 

Vision à l’état naturel
Selon le rédacteur Zac Bayly, le paradis ressemblerait à ce paysage de cascades dans une forêt tropicale. Un panorama capturé par le photographe Luke Byrne.
Retrouvez l’interview ici.

Exotisme
L’idée d’un paradis projette une envie d’exotisme qui se retrouve dans l’univers du Make-up, à l’image de la collection Eté 2013 « tropical couture » chez Dior.


Chez Vans, avec le lancement des nouvelles « Vans Tropicales ».



Et dans la musique.
Joie, fun et énergie sont les ingrédients du nouveau clip « electro-fun » du duo anglais electro BASEMENT JAXX. On décolle, on s’évade.



Certains signes ne trompent pas. Il existe des paradis sur terre. 
Et pour ceux qui n’y croient pas encore, le Dalaï Lama a un petit conseil pour eux :