On plante le décor

Et si on prenait un bon remède de cheval  ? Pour oublier le froid, et autres désordres atmosphériques… Juste pour le plaisir de prendre quelques vitamines de soleil. Comme si l’été surgissait, comme si de rien n’était, on plante le décor.
 
 
Bain de soleil hollywoodien
 
Ce mois-ci la galerie hollywoodienne le PRISM met à l’honneur les créations du célèbre photographe Mario Testino.
L’occasion d’y retrouver la liberté et la décontraction du parfum de l’été : des jouets gonflables pour la piscine aux wayfarer, les couleurs riches brillent sous la lumière estivale.
 
 

 

 
Mario takes great inspiration from the LA way of life and the freedom and relaxed nature that seems to be more common here than other destinations, such as New York and London.” Jennifer Cox, Directeur du Prism.
 
L’exposition à lieu au PRISM du 26 février au 30 mars 2013.
 
 
Partie de ping-pong champêtre.
 
 
Dans la continuité de sa campagne Printemps Eté « A sporting Life », la Maison hermès présente une expérience toujours aussi légère et pleine d’humour autour du sport.
On peut se lancer dans une partie de criquet, de ping pong, se promener autour du green, sans oublier le moment de la sieste. Chez Hermès le sport est un art de vivre qui réuni les familles…de produits.
 
 
Découvrez l’expérience « Vive le sport !«  ici.
 
 
Safari psychédélique 
 
Kenzo nous ouvre les portes de sa jungle électrique et psychédélique pour présenter sa collection Croisière. Un expérience haute en couleur pour faire le plein d’énergie, fidèle aux valeurs de la Maison du bonheur.
 
 
 
L’ambiance conviviale et chaleureuse des vacances
 
Domenico Dolce & Stefano Gabbana nous emmènent une fois de plus dans le sud de l’Italie pour le printemps-été 2013. 
Une campagne qui met en scène de jolis siciliens et siciliennes dans leur vie quotidienne, dont voici le making of.

L’été arrive, ou presque.
 
Le lunetier New-yorkais s’apprête à présenter sa collection Été 2013, et on peut dire qu’il nous met l’eau à la bouche. On s’y croirait presque. 
 
L’été arrive…


…très bientôt.