L’heure des enfants

Desire Obtain Cherish – http://ow.ly/fr7to 

Injections d’innocence, de douceur et de féérie, les premières étincelles allument déjà les rues. Passage obligé toujours plus anticipé, le parfum des fêtes s’imprègne pour que l’évènement commercial le plus attendu de l’année soit un succès. Instants de tendresse et de rêveries, la fin de l’année est aussi le temps de la récréation. C’est l’heure des enfants.


Retour vers le futur : la nostalgie au goût du jour

« Bring it to Back » est le nouveau projet présenté par Ralph Lauren. La Maison réédite certains de ses produits iconiques, à commencer par le « Polo Bear sweater ». Plusieurs oursons sont proposés, et pour choisir celui que vous souhaitez lancer en production, la Maison vous invite à voter sur son site dédié au vintage. 



La magie de Disney et de la mode

Pour Noël, le grand magasin new-yorkais Barneys collabore avec Disney pour créer un film d’animation mixant l’univers de la mode et de Disney. On y découvre les aventures de Minni à Paris. Elle y rencontre Linda Evangelista, Daphne Guinness, Naomi Campbell, ou encore Lady Gaga.
Cinq minutes de divertissement qui relient une fois de plus le monde fascinant de Disney et de la mode (après Jean-Charles de Castelbajac et Christian Louboutin).




Bébés sooo cute !

On continue dans la magie de Noël avec le film « Winter tale » présenté par Cartier. Une campagne attendrissante qui met en scène deux bébés panthères s’émerveillant dans la neige. Un film plein d’enchantement sur la musique de la bande originale « The Ice Dance » du film « Edward aux mains d’argent ».



Les bébés tigres sont aussi des stars chez KENZO.
Depuis l’arrivée de ses nouveaux directeurs artistiques Humberto Leon et Carol Lim, le tigre est devenu l’emblème de la Maison. La Maison les met à l’honneur sur son blog dans son TOP 5 des meilleurs vidéos de tigre. Celle-ci est Irrésistible !



Les enfants pas sages

Jean-Paul Gaultier, l’enfant terrible de la mode, a pensé aux tempéraments les plus irréductibles. Le créateur joue une fois de plus de son humour pour communiquer dans le décalage.



« Peace », « Happiness », « Stars », « Kisses »

Terminons avec le beau film « A New-Fashioned Christmas » de Bruce Weber, qui nous souhaite un Noël EXTRAORDINAIRE, avec le grand magasin Selfridges.