Parfum d’évasion…

VOYAGE, JEU, PERSONNALISATION, FRAICHEUR  


L’été et son parfum d’évasion souffle sur l’univers du luxe. Un effet de circonstance qui s’accompagne d’un doux vent de liberté, d’une délicieuse envie de voyage et de rencontres. 


Louis Vuitton inscrit son damier dans l’univers du jeu : un bon moyen d’accompagner le voyage avant d’atteindre sa destination. Reflet de la nature humaine, le jeu met en perspective l’esprit de stratège et l’âme de conquérant qui l’animent depuis toujours. D’origines diverses et variées, les jeux, leurs symboles et leurs codes traversent les frontières et le temps… à l’image de la Maison Louis Vuitton. 

« Enjoy YOUR journey »
Alors que les vacances approchent, Bottega Veneta rappelle son lien fort avec l’univers du voyage, et l’exception de ses cuirs : design sophistiqué, fonctionnalité et savoir-faire.
Il y a quelques semaines, la maison présentait son nouveau service de customization, permettant d’apposer ses initiales sur son sac.


Hier la maison diffusait à nouveau son film  » Viaggio Notturno » : une invitation à méditer sur la richesse spirituelle du voyage, et à en profiter pleinement, à sa manière.





Echappée au temps du bonheur 


On plonge dans l’univers rétro, frais et ultra pétillant de la ligne Dior Addict. Depuis mercredi, la maison présente un teasing autour du lancement de sa nouvelle collection de parfum. Sous un air d’insouciance et de liberté, on y retrouve une femme Dior amusante, un brin excentrique, assurément « from Saint Tropez ». 

Tout l’esprit volatil de ces instants volés se retrouve dans l’application développée pour l’occasion. Elle invite à « capter » la fréquence Dior Addict depuis un poste de radio au design très rétro.



Et vous, sur quelle longueur d’onde êtes-vous ? 
Chacun a sa propre vision du voyage, et sa manière de le vivre.