Burberry World Live : 360° entre virtuel et réalité.


INVENTIVITÉ, SHOW, CONTEMPORAIN

Avec ses 12 millions de fans, Burberry est sans doute la maison de luxe qui a le mieux intégré le digital dans sa stratégie. De la digitalisation de ses points de vente, à son site « Art of The Trench« , en passant par les messages personnalisés de son directeur artistique Christopher Bailey, la maison a toujours proposé du contenu qualitatif à ses admirateurs sur le web.     
A l’occasion de l’inauguration de son flagship store au sein du vertigineux Taipei 101, la maison présente son projet Burberry World Live. Une expérience « multi-sensorielle » qui combine la projection d’un film projeté sur des murs à 360°, une performance musicale live et une « expérience digitale autour du temps ». Présentée dans un espace cylindrique, dessiné par Christopher Bailey, cette initiative met en lumière l’union de l’héritage britannique et la mode chez Burberry. L’expérience voyagera dans le monde tout au long de l’année 2012.

Burberry World Live est la première initiative de la maison qui fusionne le territoire physique et digital de la marque.