Du luxe pour les JO 2012

Comment être distinguable tout en restant distingué ? Les marques de luxe accompagnent athlètes et supporters lors de l’évènement sportif le plus fédérateur et le plus attendu de l’année.


Tout d’abord la maison Fauchon lance le top départ de cette grande aventure, autour de sa pièce montée aux couleurs de la France. 

Une fois les athlètes en piste, il conviendra d’admirer les beaux italiens, habillés par Giorgio Armani. Le créateur a imaginé la collection EA7 pour l’occasion. La campagne « The Sense of Being » promeut les valeurs de la passion, du courage et de la détermination. Voici le site de l’évènement.

Supporters de toutes contrées, affichez votre camp, avec la collection capsule spéciale JO de Lacoste (16 nations sont représentées).

Et si vous préférez jouer la carte de la discrétion, optez pour le « croco flag », plus petit, mais la taille ne veut rien dire. 

 

Enfin, pour célébrer la victoire, retrouvons-nous autour de la bouteille « POP » de Pommery, dessinée aux couleurs du Royaume Uni. 

Et pour le spectacle, rendez-vous le 27 juillet, jusqu’au 12 août 2012.