Kenzo : le renouveau de la Maison du Bonheur

BONHEUR, VOYAGE, ENERGIE

Depuis plusieurs mois déjà le groupe LVMH a annoncé l’arrivée d’Humberto Leon et Carol Lim à la direction artistique de Kenzo. 
L’arrivée du duo à la tête de la Maison apporte un nouveau souffle de fraîcheur, de nouvelles idées pleines de couleurs et d’énergie. C’est avec le digital que la marque à commencé son virage créatif. On a vu apparaître des nouvelles couleurs sur le site, des nouvelles rubriques, sur la « Kenzo TV », on peut déjà y visionner le spot « Kenzonique ». Sur la page facebook la marque diffuse à ses fans des vidéos de backstage, toutes aussi spontanées les unes que les autres, des musiques ethniques pleines de peps. Ça grouille d’idées, ça déborde de bonheur, on meurt d’envie d’en savoir plus et de participer au voyage.




Aujourd’hui la Maison présente les nouveaux visuels de sa campagne Été 2012. On y retrouve des couleurs, des imprimés, toujours en mouvement.






Plus surprenant, Kenzo a annoncé sa collaboration avec Starbucks. Une association qui présente une facette plus urbaine de la Maison, et qui traduit son désir de proximité avec son nouveau public.


Et les parfums ?
Gérée indépendamment au sein de la cellule LVMH Fragrance Brands, la division des parfums Kenzo semble attendre l’élan créatif de la mode pour rebondir à son tour. On a déjà senti un air de renouveau avec le lancement du nouveau parfum MADLY KENZO!

Affaire à suivre.